La Gare des Brotteaux, porte-drapeau de la gastronomie lyonnaise, s’apprête à accueillir un grand restaurant. Porté par le Groupe Paris Society et Laurent de Gourcuff, ce projet a un investissement de 4,5 millions d’euros et comprendra 200 couverts à l’intérieur et 300 en terrasse. Le restaurant s’appellera Coco et sera sublimé par l’architecte d’intérieur Corinne Sachot.
Un chef-d’œuvre architectural
Coco s’inscrit dans le cadre architectural et historique de la gare qui date de 1908. Cette adresse luxueuse sera dotée de plats aux alentours de 25 euros et des cocktails autour de 18 euros. 80 personnes seront recrutées pour animer l’ambiance du lieu.
Un projet pharaonique pour la Gare des Brotteaux
Le Quartier des Brotteaux a servi pendant plusieurs années comme la principale connexion ferroviaire entre le centre-ville et la banlieue lyonnaise. Aujourd’hui, il est une destination à la mode pour les visiteurs qui cherchent une adresse luxueuse avec des plats et cocktails haut de gamme. Le projet Coco rendra justice à ce lieu emblématique et contribuera à sa réputation de quartier chic et animé.
Voir cette publication sur Instagram