Poignée de porte
septembre 4, 2020

Comment choisir sa poignée pour porte en verre

Par admin

À la fois décorative et fonctionnelle, la poignée de porte constitue l’un des accessoires indispensables pour une porte d’entrée. Elle doit de ce fait être choisie avec une attention particulière. Voici quelques astuces pour y arriver.

Choisir sa poignée selon le type

Il existe différents types de poignée de porte. La première question qu’il est donc important de se poser est de savoir : quel type de poignée choisir ? Plus répandues et offrant une grande durabilité, les béquilles (sur plaque et sur rosace) sont un excellent atout esthétique. Elles peuvent s’adapter à tout type de style de décoration et protègent vos portes en verre des traces de doigts.

Pratiques et design, les bâtons de tirage sont appréciés pour leur grande adaptabilité. Enfin vous avez la Poignée de porte avec bouton plus adaptée pour les portes intérieures. Vous avez également à votre disposition une large gamme d’accessoires en inox brossé pour une qualité pro. Vous trouverez également des formes de poignée baton de maréchal. Vous pouvez également bénéficier d’une livraison express.

Choisir sa poignée en fonction des matériaux

Choisir une Poignée de porte en verre est avant tout une affaire de goût. Vous devez donc veiller à choisir un modèle qui est en adéquation avec la décoration et en fonction des ambiances de la pièce. La poignée inox pour porte en verre (en inox brillant ou en inox brossé) et les et les poignées dont les finitions sont noir mat sont particulièrement les plus tendances, car ces matières rehaussent la décoration de votre pièce. Aussi, vous trouverez plusieurs paires de poignée inox pour vos portes en verre prêtes à l’emploi.