Vendredi 12 mai 2023 restera une date mémorable pour les fans d’Aya Nakamura. En effet, à partir de 10 heures, la billetterie ouvrira et des milliers de passionnés pourront acheter leur place pour le concert de la chanteuse à la Halle Tony Garnier le mardi 23 mai 2023. Prévente disponible jeudi Midi.
Une tournée européenne exceptionnelle
C’est lors de ce show que la star du R&B français présentera sa tournée européenne. L’artiste sera accompagnée par un orchestre et une équipe de danseurs, ce qui promet une performance grandiose. La dernière fois que le public l’avait vu à Lyon, c’était en 2019. Cette nouvelle performance est donc très attendue.
Beyoncé ? 👀😁
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) February 8, 2023
(Ouverture de la prévente Live Nation jeudi 9 février de 10h à 18h et mise en vente générale vendredi 10 février à 10h)
💙 pic.twitter.com/lsVCFW5Bg3
« Djadja » et ses autres tubes
Aya Nakamura est surtout connue pour ses tubes « Djadja » qui comptent à ce jour plus de 900 millions de vues sur Youtube, mais aussi « Comportement » et « Copines ». Ces titres sont repris par des millions de fans partout dans le monde et la chanteuse compte bien en offrir encore plus lors de ce concert.
Le nouvel album « DNK » en avant-première
De plus, le public pourra découvrir en avant-première les titres de son 6ème album studio « DNK ». Celui-ci est attendu depuis plusieurs mois et Aya Nakamura a récemment annoncé qu’il serait mis en vente le 7 juin 2023. Les préventes pour le concert sont ouvertes jeudi midi et les tarifs varieront entre 45€ et 95€. Une occasion unique de voir Aya Nakamura sur scène.