alexandre callet restaurant
Un restaurateur interdit aux banquiers de venir manger chez lui YouTube.
Parce qu'il' s'est' vu refuser à plusieurs reprises un crédit qui lui aurait permis d'ouvrir' un deuxième établissement, Alexandre Callet, gérant des Ecuries de Richelieu a saisi sa plus belle craie. pour bannir les banquiers de son restaurant. A moins que l'un' d'entre' eux ne vienne avec un chèque de 70 000 euros, assure-t-il, je refuse de les servir.
Le restaurateur fâché avec les banquiers reçoit le soutien d'une' banque qatarie et de Mélenchon.
WARTNER / 20 MINUTES. Un flot de messages de soutiens. Depuis que Le Figaro a révélé ses malheurs et son coup de gueule, mercredi, Alexandre Callet, le propriétaire du restaurant Les écuries de Richelieu à Rueil-Malmaison Hauts-de-Seine a vu sa boîte mail exploser.
L'interview' du jeune patron qui interdit l'entrée' de son restaurant aux banquiers YouTube.
En 2008, après des déboires dont une vingtaine de refus de prêts, Alexandre Callet, 23 ans à lépoque, ouvre son premier établissement, Les Ecuries de Richelieu, situé à Rueil-Malmaison Hauts-de-Seine. Répertorié dans le guide Michelin, son restaurant gastronomique décolle et les affaires suivent.
Rueil-Malmaison 92: Un restaurateur interdit aux banquiers de venir manger chez lui Fdesouche.
Aucun banquier ne passera cette porte, prévient le patron des lieux. Parce quil sest vu refuser à plusieurs reprises un crédit qui lui aurait permis douvrir un deuxième établissement, Alexandre Callet, gérant des Écuries de Richelieu a saisi sa plus belle craie pour bannir les banquiers de son restaurant.
Un restaurateur interdit l'entrée' de son établissement aux banquiers.
Déjà en 2008, lorsque Alexandre Callet avait souhaité lancer son premier restaurant, à 23 ans seulement, le chemin fut difficile. J'ai' dû essuyer une vingtaine de refus avant d'obtenir' un crédit, raconte le restaurateur au Figaro. Malgré ces débuts contrariants, son restaurant gastronomique monte en flèche.
Restaurant Les Ecuries de Richelieu à Rueil-Malmaison 92500 Menu, avis, prix et réservation.
Un mot sur le restaurant Les Ecuries de Richelieu. AU COEUR DE RUEIL MALMAISON Niché dans une cave voûtée du 17ème siècle, le restaurant Les Écuries de Richelieu occupe un ancien passage secret creusé de mains d'homme' mais dispose également d'une' salle à manger donnant sur rue avec une jolie terrasse. SIGNATURE Tenu par Alexandre Callet, qui a fait ses armes chez Robuchon, Daroze et Alain Senderens, cet établissement propose une cuisine traditionnelle française alliant plaisir des yeux et des papilles.
Rueil-Malmaison: un restaurant gastronomique interdit aux banquiers! Le Point.
Il trouve l'emplacement' idéal et, afin d'obtenir' un crédit de 70 000 euros, constitue un dossier de financement auprès des établissements bancaires. Cela" aurait dû être une formalité puisque mes crédits sont totalement remboursés et que le restaurant génère une excellente marge, affirme Alexandre Callet, toujours au Figaro.
Notre interview d'Alexandre' Callet ce jeune patron qui interdit l'entrée' de son restaurant aux banquiers Objectif Eco, anticiper pour s'enrichir.'
En 2008, après des déboires dont une vingtaine de refus de prêts, Alexandre Callet, 23 ans à lépoque, ouvre son premier établissement, Les Ecuries de Richelieu, situé à Rueil-Malmaison Hauts-de-Seine. Répertorié dans le guide Michelin, son restaurant gastronomique décolle et les affaires suivent.

Contactez nous

Cherchez à alexandre callet restaurant?